Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Maux de ma Plume
28 octobre 2013

Les maux de ma plume

fée encrier

Écris tes poèmes,
Écris tes pensées
Soulager parfois la haine
Quand l'on t'a encore abusée


Dire aussi combien tu peux aimer
Combien tu peux t'oublier
Simplement pour l'être aimé
Sans jamais te poser de questions
Une confiance totale
Abandonnée de raison


Ecrire aussi la colère
La peine et la douleur
De n'avoir rien pu faire
Quand on a encore brisé ton cœur.


Ecrire tout ce que tu ne pourra dire
Ecrire toujours ecrire
Viens ma belle, soulager ton coeur
Viens ici, allonger ta colère et tes peurs
Couchées sur le papier
Elles ne pourront plus te torturer

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Maux de ma Plume
  • Il y de çà 2 ans, mon coeur s'est brisé à cause d'un Il. J'etais complètement perdue. je ne savais plus qui j'etais. Il m'a fallu un but. Il fallait que je me relève. Alors j'ai écris, tout les maux de ma plume. Grâce à çà, j'ai trouvé un autre il: Le bon
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité